Création de votre logo

Création de votre logo

Créer ou revoir votre logo

Avant de créer vos supports papier et en ligne, vous devez avoir une image et une communication fortes qui reflètent l’identité de votre marque ainsi que les produits et les services que vous proposez. Il est donc indispensable de vous créer une charte graphique, des contenus textuels et visuels impactants.

Une identité que l’on remarque

Votre logo est votre marque de fabrique.
Il sera présent sur tous vos supports de communications.
Il devra non seulement concorder avec l’essence de votre marque mais devra aussi être facilement lisible et reconnaissable par vos prospects et clients. La création d’un logo qui correspond à la vision que vous avez de votre marque, tout en respectant les codes graphiques et marketing.

La Charte graphique

Une charte graphique est essentielle pour que
votre communication soit qualitative et homogène sur l’ensemble de vos supports.

Elle comprend :

Les codes couleurs à utiliser
Les typographies
Les règles d’utilisation du logo
et autres éléments graphiques
Votre univers iconographique
et illustratif le cas échéant
Votre papeterie (cartes de visite,
papier en-tête, signature mail…)

Comment